Droit de rétractation

Une commande ne peut être annulée que dans les cas suivants :

1. si la marchandise commandée n'a pas été livrée, par la faute de l'entreprise, dans les 30 jours suivant la réception du paiement complet et clairement attribuable par l'indication du numéro de commande dans la référence d'utilisation. Ceci ne s'applique expressément pas en cas de retard de livraison imputable à un tiers, tel que le service de livraison mandaté, en particulier pour les envois sans numéro de suivi.

2) En cas de livraison de produits défectueux. Les produits défectueux sont des produits qui diffèrent de manière significative de la marchandise commandée. Les produits défectueux ne sont expressément pas des produits qui ont été fabriqués selon les données transmises par le client lors de la passation de la commande. Nous attirons l'attention sur le fait qu'il incombe au client de s'assurer que les données sont correctes et complètes. Les produits sont fabriqués selon les indications présentées dans l'e-mail de confirmation.

La rétractation doit être effectuée le plus rapidement possible après la constatation de l'erreur ou du défaut, et en aucun cas plus de 14 jours après la réception du produit.

En cas d'annulation autorisée d'une commande, l'entreprise assume la responsabilité de tous les frais liés à la fabrication et à la réexpédition d'un nouvel exemplaire du produit concerné.

En cas de remboursement de produits défectueux ou non conformes, la fabrication d'un nouvel exemplaire du produit n'est pas effectuée et les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine.

La rétractation doit être effectuée par e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur https://livredesolutions.fr/.

Les conditions générales de vente n'accordent pas de droit de rétractation pour les produits qui ont été fabriqués et personnalisés conformément aux souhaits transmis par le client et qui ne présentent ni défauts ni erreurs. Cela inclut expressément les produits qui ont été fabriqués selon les paramètres de personnalisation techniquement transmis à la société au moment de la passation de la commande.